Commentaires : Pegasus : l'ex-ministre des Armées espionnée durant son mandat, et elle n'est pas la seule!

L’ancienne ministre des Armées vient rejoindre la liste assez longue des hommes politiques français espionnés par le logiciel Pegasus.

Wow, un article en avance sur son temps ! 17 mai 2023 a 23:00!

2 « J'aime »

Exact :crazy_face:
Clubic a toujours été en avance sur son temps :wink:

image

Pegasus ca marche sur un dumb phone?

Tout le monde espionne tout le monde, même entre allier occidentaux, on s’espionne, et pas qu’un peu, mais dans ce cas-là, on préfère de ne pas trop le crier sur les toits.

Jouer les choqués et de le reprocher au Maroc… surtout que ce dernier se fait également espionner par les Occidentaux, cette polémique est hilarante.

1 « J'aime »

Je ne serais pas étonné d’apprendre que nos ministres se sont fait « poutrer » avec des téléphones persos et non pas ceux proposés par les services de l’état.
Je ne parle pas des journaliste et autres métier hors position étatique mais normalement lorsque l’on parle de personnels de l’état ont est censé être sensibilisé aux problèmes de sécurités.
C’est juste de l’incompétence.

Un téléphone sécurisé est à leur disposition. Si ils ne l’utilisent pas et abordent des sujets confidentiels sur le téléphone perso c’est une faute.

« Françoise Parly »
=> Non, c’est Florence…

J’aimerais bien une app pegasus. Merci.

Tu en avais déjà une du même genre, non ? :thinking:

Comme quoi, on croit connaitre les gens. :expressionless:

Je crois pas avoir mangé de blé contaminé par le réacteur défaillant de Tchernobyl.
Tout au plus, c’est comme fumer une cigarette de plus par jour pour les fumeurs.

Pegasus permet d’écouter le telephone de n’importe qui sans installation manuelle préalable. Pegasus fonctionne sur tous les téléphones sans jailbreak ou autre bidouille android.