Commentaires : PC Portables Hybrides 2-en-1 : le comparatif des meilleurs modèles en 2020

Clavier détachable Le choix de la redac L’alternative Microsoft Surface Pro 7+ Superbe écran+ Finitions exemplaires+ Bonnes performances Dell XPS 13 2-en-1+ Design ultra compact+ Très bel écran IPS 4K+ Qualité du clavier HP Chromebook x360 14

1 « J'aime »

Z’auriez pas oublié Asus dans votre comparatif…? :roll_eyes:

Pas que Asus…

ChromeOS ? Je pensais que c’etait un OS pour des netbooks… les PC sorti à une époque qui était tellement lent et inintéressant qu’ils étaient dédié au surf et encore avec un affichage de 1024x600 pixels c’etait ne catastrophe sous Windows… impossible de trouver les boutons OK pour fermet certaines fenetre de dialogue vu la résolution aussi minable… je pestais quand ils ont créé ces réolutions aussi merdique… donc j’entends ChromeOS… ça ne me donne pas confiance sur l’usage orienté pro… ca sera surement un usage plutot loisirs et dans ce cas les prix sont indécents 1500 à 2500 euros…

1 « J'aime »

Le meilleur hybride que j’ ai eu fut un Asus transformer Book.
Une tablette Windows détachable. Un vrai clavier physique et bonus : Une trappe dans le clavier avec un HDD vite remplacé par un SSD.

Problème, CPU Atom et ça date de 2013…
rien d équivalent sur le marché depuis… Donc je l ai toujours…

J’en ai eu un [Transformer], j’ai trouvé ça ch*ant: si tu détaches le clavier, tu perds le 2nd disque dur. :confused:
J’ai réussi à le revendre à un bon prix, et j’ai acheté un Vivobook Flip, et là c’est le bonheur, le meilleur des deux mondes. :hugs: