Commentaires : PC Portable : le comparatif des meilleurs modèles Dell en 2020

Le meilleur pour voyager Le meilleur pour travailler Le meilleur pour jouer Dell XPS 13 (2020)+ Excellent écran+ Performances au top dans un châssis très compact+ Bonne autonomie Dell Inspiron 15 7000+ Duo CPU / GPU convaincant en multimédia+ Appareil relativement léger+ Possibilité de changer la RAM et le SSD Dell G5 15 + Bon rapport équipement prix+ Design discret mais efficace+ L’écran 144 Hz Voir le prix Voir le prix Voir le prixTroisième acteur du marché PC sur le quatrième trimestre 2019 selon Gartner, Dell aura vendu près de deux fois et demie plus d’ordinateurs qu’Apple sur la fin d’année dernière. Voici une sélection des PC portables les plus intéressants du constructeur américain en 2020.

Cela fait 3 laptops que j’achète chez un assembleur allemand Bestware. Pour + ou - le même prix j’ai un 17" 144 Hz Carte vidéo RTX 2060 clavier opto-mécanique RGB disques SSD que j’achète ailleurs mais sans système d’exploitation, livraison gratuite UPS 2 ans de garantie et 6 mois enlèvement à domicile. Ligne sobre mais le plus important ce sont les performances en jeux…

1 « J'aime »

Je posseède un inspiron 15 7590, passé a 32Gb de RAM et 2x512 SSD m2, un dock dell thunderbolt et 3 écrans 24 pouces, c’est un régal de bosser dessus.

Etant donné qu’il n’y a plus de ports USB 3.x de type A, c’est à dire le standard que tout le monde utilise depuis toujours sur les nouveaux Dell XPS and co, je ne pense pas que de rachèterai un laptop de cette marque. Déjà que sur mon XPS 9750 il n’y en a plus que deux et que je galère à cause de ça… A part ça l’absence de connectique RJ-45 est également drôlement handicapante en certains cas, à se demander à quoi ils pensent les gus qui font le design des carte mères chez Dell ;-(

ils copient ce que fait apple …