Commentaires : PC : Death Stranding est gratuit sur l'Epic Games Store aujourd'hui

Epic Games offre un gros cadeau de Noël à ses fans avec la mise en téléchargement sans frais de l’un des plus gros jeux de ces dernières années.

Hier j’ai voulu le prendre et cela ne fonctionnait pas. L’offre pointait vers la version director’s cut. Visiblement c’était trop beau pour etre vrai et après cela été corrigé pour la version standard.
Beau cadeau tout de même !

Hier j’ai réussi a récup la version director’s cut vers 17h, ensuite impossible de lancer le jeu pendant plusieurs heures et vers 20h j’ai pu y jouer.

J’ai récupéré hier soir la version de base pesonnellement mais que ce fut compliqué pour valider le paiement le site devait être surchargé.

Pour ceux qui sont inquiets du jeu, c’est un jeu très … spécial, c’est pas fait pour tout le monde, c’est plus une expérience. Ceux qui cherchent un jeu avec un rythme soutenu, n’y jouez pas, vous serez déçu, ceux qui sont prêts à prendre leur temps, à contempler, se laisser porter par l’ambiance et avoir assez peu d’action, c’est fait pour vous.

Faut juste être conscient que c’est un OVNI.

Et attention, contrairement à ce qui avait pu être annoncé un peu trop rapidement, ce n’est pas la version Director’s Cut qui est mise à disposition.

Non non, Epic a bien enfumé le monde avec cette histoire, et c’était bien le DC qui était prévu, et mis à disposition pendant un certain temps, avant qu’ils rétropédalent.
Ainsi, certains ont réussis à avoir la DC.
D’autres, frustrés, ont finis par acheter le DLC DC pour 6€…

J’ai aussi eu des problèmes pour le récupérer. Impossible à H zéro. Mais hier, vers 11h du matin (je crois), j’ai réussi.
J’ai eu le jeu et 3 contenus additionnels ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Veinard. Je n’ai eu que des timeouts à tous mes essais…