Commentaires : PayPal Honey accusé de détourner les revenus d'affiliation

L’extension de navigateur Honey, qui promet des économies aux consommateurs, se retrouve dans la tourmente suite à des accusations de détournement massif de commissions d’affiliation. Une enquête explosive révèle comment cette filiale de PayPal pourrait avoir privé de nombreux créateurs de contenu de leurs revenus légitimes.

Ne considérant que les éléments fournis par Megalab, poursuites juridiques ou pas, bien que méritées à mon sens… La popularité de Paypal devrait prendre un sale coup… Et l’entreprise devrait être simplement boïcotée par les utilisateurs. J’ai vu la vidéo hier seulement, alors qu’elle m’était propoée par youtube depuis des jours, j’ai supprimé mon compte paypal de tous les sites où il l’était et je ne l’utiliserai plus…
Nombre de youtubeurs se plaignaient depuis des mois des problèmes liés à la revu de l’algorythme youtube etc… Mais Honey leur a clairement coupé l’herbe sous le pieds… C’est inexcusable, et le fait qu’ils suivent « les règles de l’industrie » n’excuse en rien la finalité de leur outils, qui est une tromperie sans nom et malhonnête par design… Le pire c’est quand j’ai appris que c’était géré par Paypal… Sèrieux… Ils n’ont peur de rien…
Je ne leur souhaite qu’une chose, une chute rapide et méritée…

1 « J'aime »