Commentaires : Payer ses utilisateurs en cartes Amazon pour regarder des vidéos, la nouvelle astuce de TikTok pour rattraper Meta

TikTok Lite permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent en regardant simplement les vidéos de leurs créateurs préférés.

20 millions de décérébrés cela fait beaucoup quand même, mais il est vrai que le QI moyen relève de celui des molusques et encore… La pieuvre, par exemple, est très intelligente

4 « J'aime »

faut ban ce spyware chinois asap qui vous prends votre attention, surement vos données et votre QI au passage.
Peut être revoir la notation de Clubic à son égard car aucuns points négatif n’est mentionné…

5 « J'aime »

Faut vraiment avoir un problème avec l’argent et ne pas savoir compter.
Jolie politique de communication poubelle.
Aterrant.

3 « J'aime »

Si ce n’est pas dégressif et en se basant sur 4 200 pièces (0.42€) pour 25 minutes de vidéos (comme dit l’article), il « suffirait » de regarder 10h de vidéo pour avoir 10€ de récompense. Ce qui ne serait pas être très (très) assidus, contrairement à ce que dit l’article.
Du coup j’y crois pas une seule seconde.
La photo de l’article montre 0.45€ pour 10 jours, c’est plus crédible.

1 « J'aime »

Même sur la base faible plus faible de 150 pièces pour une minute, on arrive à un 90cts de l’heure. Soit 2 à 3 € par jour pour un ###### moyen. Soit une commande Shein ou consort (dont les vidéos TikTok font la promo) par jour … [edit : faille dans mon raisonnement : il s’agit de carte Amazon]
La boucle est bouclée.
Le seuil de la folie consumériste a été atteint.

Intéressant, il va fleurir pas mal de bot du coup ?

2 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir rentabiliser mon bot Tesla.