Des smileys en remplacement d’une discussion
Ce serait bien d’utiliser d’autres qualificatifs, beaucoup de gens ne prennent l’autoroute qu’une seule fois (ou deux avec le retour) dans l’année, d’où la non utilité d’avoir un badge télépéage
Le monsieur a dit le débat est clos afin de ne pas assumer ses propos injurieux, ainsi que le reste qui n’a aucun sens
sauf que si, puisque differentes notes de services avaient été rendue publiques, et posaient explicitement des quotas d’infraction / verbalisation a tenir.
pour ce qui est de primes en revanche je ne me souviens pas que cela ait été prouvé.
mais les quotas, si, ca a existé (est-ce toujours le cas, la…)
tout le monde ne prend pas forcement l’autoroute a une frequence qui justifie d’avoir le telepeage…
Ce qu’il y a d’ironique avec ceux qui parlent des cons, c’est que dans cette hiérarchie, ils sont montés si haut qu’ils ne sentent plus le poids de la couronne de roi, posée sur leur tête.
Ca fait quand même longtemps que le système existe de paiement mobile, et étrangement on a un seul automobiliste qui a des policiers ou gendarme juste derrière lui qui mette le gyrophare immédiatement, franchement ca me parait un peu louche son histoire. Si d’autres automobiliste avaient eu le cas on en aurait déjà entendu parler à mon avis, surtout avec les associations d’automobilistes qui sont prompte a monter au créneau au moindre petit truc.
J’aimerai bien voir en détail l’amende et le paiement du péage juste par curiosité tellement ca parait gros. Je me demande si ca ne serait pas qu’il aurait manipuler aussi son téléphone juste avant/après le passage au péage.
Franchement les agents ayant bien mieux à faire que ça, je serai surpris que ca soit vraiment cela, ou alors il est malheureusement tomber sur le mec d’exception qui voulait lui mettre un PV…
Monsieur le Président de la République se charge du dossier. maintenant un mobile est un moyen de paiement, ce n’est pas qu’un simple téléphone. Donc quand j’ai téléphoné aux pompiers ma voiture était en marche un mec avait un accident il saignait donc je ne devais pas appeler et le laisser se vider de son sang ? Si on lit la loi j’ai pas le droit de téléphoner et si j’appelle pas il y a non assistance à personne en danger ! Il faut savoir.
En cas d’arrêt pour raison de force majeur, tu n’es plus considéré comme étant en circulation. Donc tu peux appeler pour signaler un accident.
Hé non, justement, être sur la voie publique suffit, c’est ça le pire
Aurais-tu réellement appelé les pompiers où bien tu te serais arrêté pour filmer et être le premier à poster sur Youtube ? Simple question, c’est pour un ami …
Teh, j’avais pas vu que ca a été repris ici aussi.
Information non sourcé basé sur un « on dit », une rumeur qui n’est que ça.
Pour rappel le fluanceur en question n’est pas capable de produire le dit PV (ni un relevé de CB qui indique qu’il a payé une amande).
« Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve » (Rasoir de Hitchens)