Le patron de Telegram vit actuellement des moments difficiles en France. Un pays avec lequel il a par ailleurs une histoire assez compliquée depuis quasiment 10 ans maintenant.
Pas directement lié à Pavel. Mais Macron est du genre à faire copain/copain avec n’importe qui et le classer extremiste le lendemain. C’est la stratégie du « en meme temps ».
« en même temps » les ricains font de même, pourquoi pas nous
Ecoute, moi avec ou sans vaseline, je suis pas fan xD
Le « petit jupiter » à fait copain/copain avec lui, mais ne l’a pas classé extrémiste, c’est la justice qui l’a fait, ou nos services de renseignement.
Lui, il aurait plutôt eu tendance à lui cirer les pompes, pour que Télégramme" s’installe en France.
moi non plus mais quelles sont les alternatives ? les écoutes téléphoniques classiques c’est du passé, la fouille des poubelles, les filatures demandent des moyens personnels conséquents…n’est-on pas content quand on entend qu’une attaque terroriste a été déjouée ? Bah ça passe par là
Donc on peut arreter quelqu’un parce qu’il refuse d’installer des mouchards et on laisse les multirécidivistes en liberté. Bah écoute chacun son sujet
Dans le cas de ce personnage, on en sait rien. Tu n’en sais rien. Moi non plus. Il est très possible que Macron ait eu son mot à dire sur le sujet. Mais Macron l’a déjà fait avec certains politique.
Mais bref…
Ce n’est pas pour ça qu’il est mis en examen.
« Sois proche de tes amis, et de tes ennemis encore plus. »
Je n’en sais rien ? Qu’en sais-tu ?
Il suffit de ne pas se contenter de lire le Figaro, Libé, Le Parisien ou regarder la Télé.
En étant un peu curieux et en cherchant, on trouve des articles.