Ça chauffe du côté de Telegram en Russie. Son fondateurs Pavel Durov y est accusé, dans sa gestion de l’application, de soutenir le terrorisme.
« Alors, aurions-nous créé un précédent aujourd’hui copié par la Russie ? » => Oui, enfin, je pense que la Russie nous a pas attendu pour appliquer ce genre de méthode. C’est même un classique là bas. Et j’ai envie de dire, c’est une méthode qui a été pratiqué un peu partout depuis le début de la civilisation.
Impossible, la Ruzzie ce havre de paix et de liberté selon certains forumeurs ??? J’en suis tout ébahi…
Alors, aurions-nous créé un précédent aujourd’hui copié par la Russie ?
Dans ce dossier on ne peut pas suspecter la France de vouloir orienter les utilisateurs vers une autre plateforme contrôlée par l’État et/ou de vouloir interdire Telegram.
Si Telegram avait été interdit, ce qui n’est pas le cas, les alternatives étaient nombreuses et encore plus sécurisées pour contrarier le contrôle de l’État.
Je doute que la Russie soit dans cet état d’esprit.
On attend maintenant les réactions d’Elon Musk, Edward Snowden et Vitalik Buterin qui s’étaient insurgés contre l’action de la justice française.
Bien sur tout le monde le sait, Elon Musk est en vérité un vilain espion Russe. En plus d’etre facho. ![]()
Gné ? ![]()
Quel rapport ? ![]()
Comme je l’ai déjà dit une fois, Pavel, ne pas prendre de chambre d’hôtel ailleurs qu’au rez-de-chaussée.
Il y a tellement d’autres façons d’être suicidé que ça ne change pas grand chose ![]()
3 balles dans la tête ou une rafale dans le dos ? ![]()
Oui, mais cette manière, c’est une forme de tradition au FSB.
Il y a un paquet d’oligarques qui ont sauté sans parachutes.