Commentaires : Pause obligatoire, prison, destruction des modèles : ce projet de loi américain veut interdire la “superintelligence”

Deux élus démocrates américains viennent de proposer un texte de loi radical, qui vise à tout bonnement interdire la « superintelligence artificielle ». Son avenir est directement lié aux élections qui approchent, et pourrait marquer un tournant dans la régulation de l’IA.

https://clubic.com//actualite-631080-pause-obligatoire-prison-destruction-des-modeles-ce-projet-de-loi-americain-veut-interdire-la-superintelligence.html

Enième tentative crypto-communiste de verrouillage par l’Etat de biens dont il est nécessaire qu’ils soient pleinement acquis à l’humanité. Trump est infernal, mais les démocrates sont la Mouche.

Mais bon… On a l’habitude. Tout ce qui risque de diminuer leur propre pouvoir est présenté comme une menace pour nous. Et ceux qui s’opposeront à ce projet deviendront dans la parole publique de dangereux personnages de la penta-droite.

Boudu, on sent que l’on part dans le haut niveau d’argumentation techno-féodal.

« Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c’est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit. »

L’état assure que le contrôle reste bien à l’humanité et non à des entrepreneurs qui ne sauront pas s’arrêter.

Je ne vous sens pas très sincère. Allez, dites nous en quoi Trump est infernal, je sens que l’on va avoir quelques points de désaccord.

Il va falloir argumenter un peu plus…

Le pouvoir de l’état, c’est nous. Le pouvoir des développeurs d’IA, c’est eux et uniquement eux.

Vos précédentes interventions tend à vous classer quand même plutôt à la droite de la droite. J’attends avec impatience vos critiques de Trump pour voir à quel point vous êtes capable de critique.

2 « J'aime »

Message à charge indigne d’une réponse.

@Andreia Quand on poste des messages « incisifs » et assez « orientés », il faut savoir accepter les réponses qu’ils risquent d’amener .

Edit: Ce message n’appelle aucune réponse.

3 « J'aime »