Commentaires : Path tracing, DLSS 4.5, FSR 4 et XeSS 2 : le remaster de The Witcher 3 fait le plein de technologies

« Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage » semble être un adage appliqué à la lettre au sein du studio polonais CD Projekt RED : nous n’en avons pas terminé avec Geralt de Riv. Définitivement pas.

https://clubic.com//actualite-626827-path-tracing-dlss-4-5-fsr-4-et-xess-2-le-remaster-de-the-witcher-3-fait-le-plein-de-technologies.html

2 « J'aime »

Je trouve le jeu toujours daté mais bon…

Les mechaniques de combats sont le problemes pas les graphiques. Cela dit la nouvelle version est tellement truffée de bug qu’il vaut mieux utiliser l’ancienne

J’ai refait le jeu en entier avec les 2 extensions en faisant la quasi totalité des quêtes secondaires (oui oui), et ca ne m’a pas choqué.
Peut être que votre config ne suit pas tout simplement. La config demandée actuellement n’a plus rien à voir avec celle de la version originale.

Pour le gameplay, cette mise à jour améliore justement les combats, les mouvements et la monture.

avec un rtx3080 je pense pas avoir une config bas de gamme… Le nombre de bugs/crashs que j’ai eu ne sont pas au niveau de cyberpunk mais presque

Je trouve CDProjekt un peu chiche sur ce coup. Certes la mise à niveau est gratuite, mais je n’ai pas trouvé la procédure pour mettre gratuitement à niveau ma GTX970 et mon i5 Skylake.

pareil j’ai pas trouvé la procedure pour mettre à jour mon Atari