Commentaires : Passez à la 4K avec cette TV LG OLED 55" vraiment moins chère à l'occasion d'une vente flash

Pour bien poursuivre vos vacances et se préparer à la nouvelle saison de foot qui démarre tout juste, il est peut-être temps de changer votre TV. Et puisque le hasard fait bien les choses, nous avons justement déniché cette LG 55GX3 qui est vendue à 1089,99€.

https://www.clubic.com/bons-plans/cdiscount-promos/bons-plans-380630-passez-a-la-4k-avec-cette-tv-lg-oled-55-vraiment-moins-chere-a-l-occasion-d-une-vente-flash.html

Vous oubliez de préciser que cette TV est pour montage mural, donc système d’accroche fournis avec mais pieds non, en option à 99€.

https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55gx-p62139/test.html

Plus voir question client et réponse sur la fiche produit cdiscount.

À noter aussi que ce n’est pas un pied central comme sur les autres TV LG, mais deux espacés de 116 cm.

le 3 de gx3 c’est pour un téléviseur vendu dans les pays de l’est normalement