Commentaires : Pass sanitaire : il entre en vigueur ! Toutes les réponses à vos questions

où est mon manque de courtoisie dans mon message ?? Je ne comprends pas ?? Quelle courtoisie est acceptable pour vous ? Ou est-ce plutôt que cela vous dérange pour vos lecteurs dès qu’on parle de discrimination ?

1 « J'aime »

Je te cite :

pass sanitaire=discrimination, des générations se sont battues contre

En quoi c’est une discrimination ? As-tu besoin d’un pass sanitaire pour aller au travail ? pour acheter ta nourriture au magasin en bas de ta rue ? pour faire diverses activités « essentielles » ? Non bien sûr, un restau ou un cinéma ne sont pas essentiels dans cette période difficile et transitoire, on peut s’en passer pendant 3 mois. Ce pass n’a pas vocation à être définitif.
Et la discrimination est aussi dans le camp opposé au tien, les gens vaccinés n’ont pas à subir la discrimination de ceux qui veulent contaminer les autres (les rebelles).

4 « J'aime »

L’apartheid rien que cela? Comparer le pass sanitaire et la vaccination à quelque chose comme l’apartheid il fallait oser. Comparer une couleur de peau qui fait vivre l’enfer à ceux qui n’ont pas la bonne au pass sanitaire et aux conséquences pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner… C’est de l’indécence, de la méconnaissance ou du pur troll. Dans tous les cas, cela n’a rien à faire ici.

4 « J'aime »

Pour l’auteur de l’article : Qui des données personnelles en France et en Europe ?
Je pense que c’est « quid » qui devrait apparaître, non ?

Sinon article complet, un grand merci.

1 « J'aime »

Je serais curieux de savoir si sanitaire s’écrit de la même façon en Italie, Portual, Allemagne, etc…

Hey !

Absolument, merci de me l’avoir signalé :wink:

Et de rien pour l’article

Merci mais cela devrait s’ouvrir au 01/07 avec le Pass

Lu chez nos amis de 01, l’appli de vérification (Americaine) sent bon le moisi. un beau pillage de data qui nous pend au nez… vous avez dit souveraineté ??

Les modérateurs sont bénévoles :wink:

Régime de ségrégation systématique qui existait, en Afrique du Sud, entre Blancs et Noirs (aboli en 1991)

Il n’est pas question de penser comme. Juste de comparer ce qui est comparable.

Non respect de la charte :

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

11. Respectez l’équipe de modération (et elle vous respectera)

Le non-respect des règles peut donner lieu à un avertissement de la part de nos modérateurs. Si les avertissements répétés ne sont pas pris en compte par l’utilisateur, celui-ci verra son compte d’utilisateur suspendu. En cas de désaccord, vous pouvez adresser un mail à l’équipe éditoriale en cliquant ici

Au vu de tes derniers messages effacés, il serait plus qu’utile que tu changes ta façon de communiquer sur le forum, aussi bien sur le fond que sur la forme, si tu ne veux pas avoir du temps pour y réfléchir.