Il est possible depuis lundi d’intégrer un pass Navigo Liberté+ sur son smartphone. Et pour ceux qui ont du mal, on a quelques conseils pour que vous réussissiez finalement la manœuvre.
je confirme…
Beta testeur de cette solution depuis plusieurs mois, j’avais le pass sur l’appli IDF mais également sur Samsung Wallet.
Tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que je change de téléphone.
Le nouveau Samsung Wallet avait repris ma carte Liberté+ mais impossible de fonctionner malgré la connexion au compte IDF.
J’ai écrit au support qui m’ont dit que je devais recréer un compte, et refaire une inscription BETA …
grosse galère pendant 1 semaine.
C’est mieux d’utiliser seulement la carte non?
Ouais leur appli est un calvaire. J’ai perdu une vingtaine de tickets (30 euros) avec une simple mise à jour Android. Les tickets ne sont pas lié à votre compte mais à une appli de votre téléphone.
Une simple desinstallation de l’appli ou une mise à jour peut faire voler votre argent en fumée. Heureusement pas de soucis avec Liberty+
je ne suis pas concerné avant plusieurs années (CI en carton encore valable plus de 10 ans), mais il y un truc : la carte grise de ma voiture est à nos 2 noms (mon épouse et moi même), comment fait-on?
pourra-t-on mettre la carte grise sur 2 smartphones à la fois ?