Forum Clubic

Commentaires : Pas un, ni deux, mais trois jeux gratuits sur l'Epic Games Store et Torchlight 2 arrive

Une fois encore, pour nous convaincre d’adhérer à sa boutique, Epic Games frappe au porte-monnaie, avec trois jolis cadeaux cette semaine.

C’est drole j’ai Steam depuis des années et ma bibliothèque n’est pas aussi étoffée que celle de l’Epic games store durant ces dérniers mois, surtout avec le vrai cadeaux Gta5 (premium edition), c’est pour ça que Steam a laché Injustice gods among us (premium edition enfin), c’est bon pour la concurence, et pour nous, en éspèrant que les prix aussi vont baisser🙄

3 J'aime

Enfin définitivement acquis sauf si Epic le retire quand même de notre bibliothèque, suffit de voir ce qu’il y a eut de fait avec Fortnite non BR, le projet initial de Fornite.

Tu parles de ca ? https://www.epicgames.com/fortnite/en-US/save-the-world

Yep, du jour au lendemain le jeu nous à été retiré de notre compte (je ne suis pas le seul) et Epic ne le remettre que si l’on repasse à la caisse. Sans moi.

Hélas, c’est tout le problème des catalogues dématérialisés. En effet, « définitivement » est tout relatif : nous ne sommes plus propriétaires de rien avec ces plateformes quoiqu’en disent leurs promoteurs.