Commentaires : Pas pressée, AMD ne sortirait finalement les Ryzen 9000X3D qu'en début d'année prochaine

Et si AMD prenait finalement son temps pour sortir les processeurs Ryzen 9000X3D que certains joueurs appellent de leurs vœux ?

Avec 7800x3d franchement ils n’ont pas de soucis a se faire coté joueurs … encore faut il avoir les provisions pour la fin d’annee
Quant aux 7950x3d ils tiennent la route en applicarifs et en jeux pour palier aux deboires des 13 et 14 d’intel
(Y a aussi les nouvelles cm x870 qui ne sont pas sorties …)
Sinon … amd qui adore se scier la branche de leur gloire … ils ont un boulevard pour tuer intel mais non ils tournent en rond … habituel

Retards sur retards, problème de dénomination, problème de TDP. Effectivement AMD se perd un peu en ce moment alors qu’Intel à un genou à terre.

Mouais … les x3d sont certes intéressants pour les joueurs, mais ont des fréquences rabotées par rapport aux X non 3d. Les perfs sur les usages non-gaming sont plus importantes pour moi. Du coup, avec les 45% de perfs supplémentaires par rapport à mon 5950x actuel, le 9950x attend juste que la tirelire atteigne le niveau qui va bien.

Je sais que beaucoup vont faire le focus sur les x3d parce qu’ils ne font que jouer … mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

1 « J'aime »