Commentaires : Pas plus grande qu'un ongle, la clé USB SanDisk 3.1 Ultra Fit 256 Go est à -61% chez Amazon

Toujours pratique et surtout ne prenant pas de place, la clé USB SanDisk Ultra Fit 3.1 de 256 Go est aujourd’hui en promotion chez Amazon avec une réduction de 61%, de quoi se procurer un périphérique utile à petit prix.

Je dirais qu’au contraire que c’est plus un défaut qu’un avantage, avec plus de chance de la perdre. …

1 « J'aime »

Ca dépend de l’usage. Perso j’en ai une avec ma musique qui reste à demeure dans la voiture, et sa très petite taille est un avantage, elle ne gêne en rien. Alors qu’avec une clé plus volumineuse, il y aurait toujours le risque de la cogner/l’endommager en posant un truc dans le vide-poches qui est devant. ^^

1 « J'aime »

Elle est souvent en promo. Pas la plus rapide mais je l’ai depuis 1 an sans soucis. La taille à 2 intérêts : la laisser attachée à un port usb pour augmenter le stockage d’un portable (pour des fichiers pas pour des programmes) ou la mettre à un porte clés pour garder ses sauvegardes avec soi et avoir une clé en cas de besoin. Ça fait le job.

Petits joueurs, cette clé Amazon Prime fait 10 To🤡 https://www.amazon.fr/External-Portable-Compatible-ordinateur-portable/dp/B0BPSDKX2T/

1 « J'aime »

Okay, si elle reste en permanence sur la prise, je peux comprendre. Elle se fait discrète.
Mais si on la trimballe régulière, il y a un risque de perte. Elle est tellement petite, pas moyen de la mettre sur un porte clef

Là, ça dépend des personnes, certaines arrivent à perdre beaucoup de choses, et d’autres non. ^^