Toujours pratique et surtout ne prenant pas de place, la clé USB SanDisk Ultra Fit 3.1 de 256 Go est aujourd’hui en promotion chez Amazon avec une réduction de 61%, de quoi se procurer un périphérique utile à petit prix.
Je dirais qu’au contraire que c’est plus un défaut qu’un avantage, avec plus de chance de la perdre. …
Ca dépend de l’usage. Perso j’en ai une avec ma musique qui reste à demeure dans la voiture, et sa très petite taille est un avantage, elle ne gêne en rien. Alors qu’avec une clé plus volumineuse, il y aurait toujours le risque de la cogner/l’endommager en posant un truc dans le vide-poches qui est devant. ^^
Elle est souvent en promo. Pas la plus rapide mais je l’ai depuis 1 an sans soucis. La taille à 2 intérêts : la laisser attachée à un port usb pour augmenter le stockage d’un portable (pour des fichiers pas pour des programmes) ou la mettre à un porte clés pour garder ses sauvegardes avec soi et avoir une clé en cas de besoin. Ça fait le job.
Petits joueurs, cette clé Amazon Prime fait 10 To🤡 https://www.amazon.fr/External-Portable-Compatible-ordinateur-portable/dp/B0BPSDKX2T/
Okay, si elle reste en permanence sur la prise, je peux comprendre. Elle se fait discrète.
Mais si on la trimballe régulière, il y a un risque de perte. Elle est tellement petite, pas moyen de la mettre sur un porte clef
Là, ça dépend des personnes, certaines arrivent à perdre beaucoup de choses, et d’autres non. ^^