Commentaires : Pas moins de cinq GPU Intel ARC inédits référencés : de nouvelles cartes à venir?

Intel aurait-elle dans l’idée de proposer de nouvelles cartes graphiques Alchemist avant la sortie des GPU Battlemage, sa seconde génération ?

Je suis bien d’accord avec ce qui est dit dans l’article : « la chose paraît tout de même avoir un timing plutôt étrange… »

On a déjà vu des décision commerciales incompréhensibles mais celle-là aurait de pompon : entre Nvidia toujours (trop) fermement implanté, AMD qui a terminé son lineup et dont beaucoup des cartes offrent un rapports prix/perf excellent et le coté vieillissant de la génération Alchemist, qui n’a jamais vraiment convaincu, je ne vois pas bien comment Intel pourrait envisager la sortie d’une nouvelle série de cartes.

Mais allez savoir, on a déjà vu plus bizarre.

1 « J'aime »

Les intégrateurs, c’est probablement ça que vise Intel. Ou alors ils ont une info sur une nouvelle pandémie/pénurie et ils se positionnent :smiley:

Quoi qu’il en soit Go Intel Go !

Je suis pour plus de concurrence alors oui, Go Intel Go en effet. Mais pas dans un mur, de préférence.

4 « J'aime »

Intel arrive trop tard ! Et toutes ces cartes, c’est d’un ridicule. 4 ou 5, ça aurait été parfait.
:smirk: :roll_eyes:

1 « J'aime »