Commentaires : Pas moins de 20 000 sites de piratage bloqués dans le monde

Dans son effort de guerre visant à faire cesser le piratage de films et de séries, la Motion Picture Association fait un rapport de la situation.

Et ça a déjà changé d’adresse.
bref la réponse du patron de pathé cinema, c’est d’augmenter les prix
ca augmentera les ventes de vpn et dev d’autres soft, et autres, ce qui est aussi un problème pour les états pour la surveillance etc

2 « J'aime »

Entre les films et séries qu’on a juste envie de voir comme ça par curiosité, ceux que l’on voudrait acheter mais on ne peut pas tous les acheter parceque ba c’est un budget surtout pour les temps difficiles à venir et les bouses où là on se dit : « ça m’aurait fait ch… de payer pour cette m… » Là dessus on peut rajouter les sorties de plus en plus nombreuses au point qu’on a du mal à suivre quand on a une vie à côté je me dis que le piratage, sans envisager de le faire rembourser par la sécurité sociale (encore que), devrait être considéré d’intérêt public.

2 « J'aime »

Dans la plupart des cas cela consiste à un blocage DNS et de toute façon les sites changent d’URL donc strictement inutile.
Proposer du contenu au juste rapport qualité/prix serait probablement plus efficace même s’il y aura toujours des irréductibles du piratage et des radins (l’un n’excluant pas l’autre).

Ils jouent à Tom et Jerry, tantôt bloqué tantôt en ligne avec un nouveau nom de domaine quand le changement de DNS n’apporte aucun effet.

Leur combat pour protéger leurs intérêts financiers ne cessera jamais, ils ne l’ont pas encore compris.

1 « J'aime »

Avec un peu de journalisme d’investigation, vous allez bientôt pouvoir nous donner une liste de ce qui marche encore. Le volet 2 de cet article en somme.

« À noter que cela ne cible pas les États-Unis » : les ricains. sont vraiment trop forts.
Du travail de pro. Tous ceux que j’utilise fonctionnent toujours aussi bien.
A dans 10 ans les loulous !

Bon ben ils vont changer juste le .com en .al ou .ac ou .tv ou .to …

Et si les auteurs vendaient des versions non censurées ou version longue des séries.

Je regarde de nouveau Hunter x Hunter sur MCM mais une version non censurées serait top et une version longue par Arc.
Quand j’ai revu Dragon Ball Z en non censuré, c’est un truc.

L’autre jour j’etais sur un site de piratage Chinois www.amobbs.com et en lancant le taducteur il etait ecrit:

Ne postez pas de messages politique contre le gouvernement de Xi jing pin car ils seront reportes! Les gars surr ce forum doivent envoyer leurs papierr d’identite pour s’inscrire… Et je vais etre clair ils piratent absolument TOUS les logiciels ouvertement et clairement le gouvernement communiste est au courrant