Commentaires : Pas de soucis à se faire niveau connectivité ! La PS5 disposera du Wi-Fi 6 et du Bluetooth 5.1

Du Wi-Fi 6 offrant de meilleurs débits et une connexion plus stable, jumelé à un Bluetooth 5.1 dont la fonction de dépistage des objets perdus évitera quelques tracas à certains…

Je suis passé chez Sony depuis la PS3 suite à la surchauffe de ma xbox360 et son fameux ROD. La nouvelle génération de console me fait peur sur ce point vue les gabarits des machines et je me dis qu’il est urgent d’attendre les retours des autres avant d’en acquérir une. Sinon pour en revenir à l’article, c’est une bonne chose qu’une machine prévu pour les 7 ou 8 prochaines années intègre de base les dernières technologies, espérons que le prix n’en souffrira pas…

2 « J'aime »

La surchauffe n’était pas la source du problème de ROD mais juste le déclencheur. Sur un produit bien conçu, une surchauffe provoque au pire le bruit du réacteur de l’A380.

J’aimerais bien que la télécommande de ma TV soit équipée du Bluetooth 5.1.

Histoire de la localiser au cm près et d’arrêter de passer mon temps à la
Chercher parce que les gosses l’ont «posée quelque part mais ils ne rappellent plus ou. »

Faudrait souffler l’idée aux fabricants.

1 « J'aime »

Ou leur expliquer où la reposer après utilisation ;).
Je sais que ce n’est pas évident, mais je le fait avec ma fille dés son jeune âge pour ses jouets, elle est bien trop jeune pour la télé.

On en reparle dans une dizaine d’année :wink: