On sait que les écrans sont néfastes pour les enfants. Mais une nouvelle étude révèle la gravité du phénomène et déconseille l’usage du smartphone avant 13 ans.
Les échanges sociaux entre pairs sont très importants pour l’adolescent dans sa socialisation. Si ces échanges sont remplacés par des émojis sur écrans, de fausses émotions, ils perdent leurs repères dans leur perception du monde.