Commentaires : Pas de report pour la deuxième saison de The Mandalorian, affirme Disney

Bonne nouvelle pour les amateurs de la série phare de : la saison 2 de The Mandalorian a bien été tournée avant le début de la pandémie et ne souffrira d’aucun retard de diffusion, au contraire de nombreuses productions cinématographiques impactées par le confinement global.

2 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle !

2 « J'aime »

A quoi vous fait penser The Mandalorian ?
Vous avez 4h.

J’ai personnellement eu beaucoup plus de plaisir à regarder The Mandalorian que la dernière trilogie Star wars, qui m’a laissé relativement de marbre…
Et pourtant je suis un fan de la license (donc pas tres objectif) depuis le 1er film que j’ai vu au cinéma à sa sortie avec mes parents.
Vieux, pas obsolète ! XD

Perso? A rien!

C’est bien le problème.

A une pub pour les peluches Baby Yoda… j’ai bon ?

:laughing:

Oui, je ne vois que ca.

Le cynisme mise à part… pourquoi ils ne font pas un truc à la KOTOR ?

C’était magnifique… bon le 2 était terminé à la pisse mais les fans ont modifié le truc pour en faire un truc présentable.

Je rêve d’un StarWars sous l’ancien régime, ou les Skywalker ne foutent pas la m3rde dans toute la galaxie… un truc entre le bien et le mal… avec de la géopolitique dedans.

Genre The Expanse… oh wait…

Pourquoi se faire chier alors que cette série, qui nous vient d’une galaxie lointaine composée de vide sidéral, cartonne?

C’est une bonne question… refaire le voyage d’Ulysse dans l’espace avec des morceaux de la guerre de Troie et la guerre froide… je me de dis que le gars est torturé.

Ça a marché sur l’épisode 3 (de 1977) mais tout était pourri avant comme pour Alien en 1979… des films qui ont changé la face du monde et du cinéma.

L’épisode 4 plutôt ?