Commentaires : Pas de neige pour le ski sur les pistes ? Cette station a trouvé la solution avec des casques VR

La station de ski des Orres entre de plain-pied dans le troisième millénaire en proposant de vivre l’expérience en réalité virtuelle. Un simple expérimentation, ou bien le début d’une nouvelle vie pour le ski ?

3615MALIFE :
Quand j’étais petit et qu’on a reçu une PS1 j’ai dit à ma sœur qui faisait du cheval à l’époque : « Non mais arrête le cheval, ça sert à rien. T’as vu comme les jeux sont trop bien fait. Tu peux faire des courses de chevaux en 3D c’est pareil ! »
C’était complètement c*n ce que je venais de lui dire.
Penser que l’on peut faire du ski en VR l’est tout autant…

7 « J'aime »

Qu’ils mettent le sexe en VR, ce sera plus rentable.

2 « J'aime »

Mais non voyons ouvrir le fenêtre ou mettre la clim à fond pour pouvoir s’équiper un gros ventilateur connecté au PC pour la vitesse et surtout, surtout des ski monté sur vérin 6 axes pour donner toutes les sensation et, tiens aller pourquoi pas, un mode extrême ou les vérins sont réglés pour qu’on puisse se péter la jambes comme dans la réalité.
Tout simple quoi…

2 « J'aime »

une raclette en VR

1 « J'aime »

La c est pentes artificiel avec un rouleaux, si on rajoute un casque virtuel ça peu améliorer l expérience. Donc il y a toujours un effort physisue
Bien sûre c est pas pareil, mais bon il y aura de moins en moins de neige

« Pas de neige pour le ski sur les pistes ? Cette station a trouvé la solution avec des casques VR. »

C’est sûr c’est génial continuons à ruiner la planète, tout ce qu’on détruit on pourra l’avoir en VR c’est trop cool…

2 « J'aime »

Si t’as une piste d’interieur et un casque VR, tu fais du ski sans la neige. Faut juste pas qu’il y ait de lag entre les differents sportif (:

Rajoute que c’est la faute de macron, du wokisme et des racistes, et tu auras coché toutes les cases.
C’est quoi le rapport entre la news et ton post ?

Et surtout, ne pas oublier de faire des UV en gardant de grosses lunettes de ski. :blush:

Zut j’avais oublié la lampe à UV pour la trace de bronzage autour des lunettes… impardonnable :sunglasses:

2 « J'aime »

J’en sais rien j’écris au hasard évidemment, peut-être le titre et le fait qu’on essaye de pousser l’humain vers une vie totalement artificielle pour éviter de voir la réalité des choses ?

Il faut savoir parfois voir au delà des messages marketing pour faire un parallèle avec la réalité …