Commentaires : Pas de jaloux ! Après Disney+, Spotify et Netflix, au tour de cette autre plateforme de streaming d'augmenter ses prix

Vous n’en pouviez déjà plus des hausses tarifaires annoncées ces derniers mois par Spotify, par Netflix, par Disney+, par PlayStation (pour son PS Plus) ou encore par Xbox ? Ce que vient d’annoncer Crunchyroll risque de ne pas vous plaire.

https://clubic.com//actualite-598936-pas-de-jaloux-apres-disney-spotify-et-netflix-au-tour-de-cette-autre-plateforme-de-streaming-d-augmenter-ses-prix.html

Cela a surement le temps de bouger (par rapport au 5€ d’augmentation sur abo annuel) mais ce que j’ai reçu c’est
"
À partir du 25 décembre 2026, le prix de votre abonnement Crunchyroll Fan va augmenter de €59.99 à €69.99 par année et sera prélevé en utilisant votre méthode de paiement actuelle, sauf si vous annulez avant cette date.
"
Ou alors cela va se prendre encore 5€ d’ici là ;-D

Oui et alors ? Tous nos commerçants, nos prestataires, nos impôts augmentent leurs tarifs donc, pourquoi pas ces chaines vendant du divertissement ?

Après, les gens ont aussi le droit de s’occuper autrement que de rester collé à regarder des séries ou encore, se limiter à un seul abonnement.

Gamin, je me souviens du téléviseur avec une image en noir et blanc et …2 chaines … on était heureux de cette nouveauté et je dis pas quand la couleur est arrivée ! Aujourd’hui, on a des centaines de chaines, des milliers de films sous les yeux et on grogne parce qu’il faut payer pour cette drogue de l’image…