Vous n’en pouviez déjà plus des hausses tarifaires annoncées ces derniers mois par Spotify, par Netflix, par Disney+, par PlayStation (pour son PS Plus) ou encore par Xbox ? Ce que vient d’annoncer Crunchyroll risque de ne pas vous plaire.
Cela a surement le temps de bouger (par rapport au 5€ d’augmentation sur abo annuel) mais ce que j’ai reçu c’est
"
À partir du 25 décembre 2026, le prix de votre abonnement Crunchyroll Fan va augmenter de €59.99 à €69.99 par année et sera prélevé en utilisant votre méthode de paiement actuelle, sauf si vous annulez avant cette date.
"
Ou alors cela va se prendre encore 5€ d’ici là ;-D
Oui et alors ? Tous nos commerçants, nos prestataires, nos impôts augmentent leurs tarifs donc, pourquoi pas ces chaines vendant du divertissement ?
Après, les gens ont aussi le droit de s’occuper autrement que de rester collé à regarder des séries ou encore, se limiter à un seul abonnement.
Gamin, je me souviens du téléviseur avec une image en noir et blanc et …2 chaines … on était heureux de cette nouveauté et je dis pas quand la couleur est arrivée ! Aujourd’hui, on a des centaines de chaines, des milliers de films sous les yeux et on grogne parce qu’il faut payer pour cette drogue de l’image…