Commentaires : Pas de changements pour le stockage de l'iPhone 14 Pro?

Les jours avancent, et la gamme d’iPhone 14 se précise. En effet, une nouvelle rumeur au sujet des prochains smartphones d’Apple vient de se propager. Et elle concerne le stockage de ces mobiles très attendus.

« Apple proposera bien des éditions 128 Go pour les mobiles les plus chers de la gamme. » => moins chers

1 « J'aime »

Des gens qui veulent absolument avoir accès à nos données seraient bien con de ne pas nous forcer à utiliser leur cloud.

1 « J'aime »

C’est tout de même très très léger comme news.

4 « J'aime »

chaque 5 ans pour moi :wink:

4 « J'aime »

Moi, jamais. :smile:

1 « J'aime »

C’est super pour l’écologie. Bravo à toi :smiley:

1 « J'aime »

« les consommateurs qui espèrent forcément l’arrivée de nouveautés majeures pour expliquer une telle augmentation »

1 - acheter un téléphone à 1500 euros ne devrait pas être considéré comme de la consommation mais un achat sur le moyen/long terme comme un téléviseur
2 - Apple n’a pas à justifier ou à expliquer ses augmentations tarifaires puisque le prix n’a jamais été un obstacle pour la marque, ses clients ne comptent pas car ils ne connaissent manifestement pas la crise :slight_smile:

exactement j ai encore un iPhone xr et il marche très bien … comme vous tt les 2 voire 3 ans ca ferai du bien a la planete

Je ne sais pas si c’est bon pour l’écologie, c’est pas trop mon truc, mais c’est surtout que je suis allergique au I machin chose. :smile:

J’ai malheureusement vu, pas très loin dans ma famille, des gens s’endetter pour acheter des iPhones. Je dirais donc plus que la crise touche tous les produits sauf l’iPhone.