Commentaires : Pas content d'iOS 26 ? Voici comment repasser sur iOS 18.6.2 facilement

Vous en avez marre d’iOS 26 ? Il vous reste quelques jours pour repasser sous iOS 18.6.2 et faire un downgrade de votre iPhone. Cependant, cette manipulation nécessite quelques connaissances techniques.

https://clubic.com//actualite-579382-pas-content-d-ios-26-voici-comment-repasser-sur-ios-18-6-2-facilement.html

Merci pour le tuto car c’est toujours intéressant de le savoir mais dans les faits, et vous le signalez bien : ios 18 ne sera plus signé pour les appareils qui supportent les versions au dessus.
Par exemple, l’iPad de mon fils, mon ancien 7 n’est pas compatible avec ios 26 mais il a reçu le 18.7 hier , spécialement pour les appareils non compatibles , donc signé officiellement.
Ce qui ne sera pas le cas des modèles plus recents

Marre c’est un peu fort, il faut s’habituer à tous ces arrondis. Par contre, c’est vrai que cette transparence n’est pas très jolie.

Ça a un air de Windows 7 :thinking:

La transparence peut etre desactivé ou reduite si tu n’aime pas.

Ou de Vista

J’ai trouvé pour la désactiver mais pas pour la réduire. Enfin j’ai trouvé un bouton « réduire » qui finalement la désactive complètement. Il y a un autre réglage ?

la sauvegarde est sous IOS 26 elle devient donc incompatible et inutilisable après…