4 ans d utilisation , 60000km, contrôle technique , le mecano me rends ma model 3 en m affirmant que le véhicule est neuf … Zéro dépensé en 4 ans…
J’ai du mal à croire ce genre d article…
C’est une partie des Tesla, pas toutes ![]()
Et c’est bien indiqué dans l’article que pas grand monde ne lit (à part moi, une seule personne a cliqué sur l’article, voir le « 1 » dans le cercle sur la photo) :

… parmi tout le parc automobile allemand, n’atteint pas un si bon score après trois ans d’utilisation. De juillet 2022 à juin 2023, 221 modèles de véhicules ont été évalués par cette étude, qui intégrait pour la première fois des véhicules électriques. La Model 3 est arrivée en dernière position avec un taux de défaillance moyen de 14,7 % …
Pour info, ce compteur est doublement sous-évalué :
- il ne compte pas ceux qui lisent l’article sur le site puis basculent sur le forum pour les commentaires (et qui ne cliquent donc pas sur le lien dans le premier post pour lire l’article, sauf s’ils veulent y retourner… et encore, dans ce cas y a aussi le bouton retour du navigateur),
- il ne compte pas ceux qui font un clic-molette pour ouvrir l’article dans un nouvel onglet.
Bon cela dit, tu as sans doute quand même raison sur le fait que beaucoup commentent sans avoir lu ![]()
C’est même sûr et certain