L’application « Partage à proximité de Google » est officiellement disponible pour Windows.
De smartphone à smartphone je trouve ça très utile, sur PC ça n’a aucun intérêt si on utilise Lien Avec Windows, qui permet en plus d’envoyer/recevoir des appels/SMS.
Absolument rien à voir, Lien avec Windows ne permet pas d’envoyer des fichiers. Tu peux simplement enregistrer tes photos du téléphone au PC (pas l’inverse), et en perdant de la qualité en plus.
C’est comme dire « Whatsapp ça ne sert à rien, j’ai déjà Word ».
Ils auraient pu l’intégrer à l’appli Google Drive du PC au lieu d’avoir plusieurs appli
sinon il y a landrop logiciel libre qui fonctionne en réseau local sur windows linux et android (sans installation sur les deux premiers) depuis des années et qui offre les mêmes fonctions.
Au temps pour moi, je n’en ai aucune utilité passant par OneDrive.
C’est pas la même utilité, là ça sert à passer du téléphone au PC et inversement en local. Google Drive c’est du stockage sur internet.
Clair ! Y a des gens qui font beaucoup de confusions entre les applis / services
J’ai pas d’Android ni de PC mais mon fils oui… donc why not.
Et LanDrop ? Vous confirmez que ça fait la même chose en mieux ?
Dommage que l’application pour PC ne soit pas compatible avec les processeur de type ARM.
Et alors une appli peut faire plusieurs choses du moment que ça a été programmé. Rien ne l’empêche de faire stockage internet et transmission avec le smartphone