Commentaires : Partage de compte sur Netflix : ça ne va pas être simple (mais on vous explique)

Que l’IP change ce n’est pas un soucis si tous les appareils se connectent depuis la même box, la nouvelle adresse (de la box) sera la même partout.
Par contre si tu te connectes sur un autre appareil en 4g et que tu dois toutes les semaines le valider ça va être gonflant.

Merci pour la réponse, je gagne du temps :slight_smile:

Encore une fois je ne cautionne absolument pas netflix, ou sa politique contractuelle
Mais il faut faire la différence entre Loi et contrat.

Le nouveau contrat est pourri, peut être, mais il n’est pas abusif au point de rentrer en désaccord avec une loi (ou sinon à ce compte là la loi est abusive, ou tellement ciblée que ça en devient ridicule)
C’est pour ça que ma question était : « quelle loi proposes tu? » peut être que j’ai loupé un truc mais je vois pas comment rédiger un truc qui fait sens…

En clair, si on a deux foyers ma compagne et moi, il nous faut 2 abonnements pour pouvoir utiliser Netflix selon leur cadre? Sympa pour notre famille recomposée…

Tu regarderas la télé sur ton smartphone avec ta femme et tes enfants par dessus tes épaules

Comment ca se passe si on change de wifi (de box internet avec un nouveau wifi)? Comment ils savent que c’est le nouveau du domicile ou celui d’amis chez qui on est? Car par exemple pour moi, hormis le téléphone, le reste des appareils où il y a netflix est connecté en ethernet et non en wifi.