Commentaires : Partage de compte : Disney+ commence à avertir ses abonnés que la fête est finie

Cet été, le géant du divertissement avait clairement pris position contre cette pratique, et ce n’était plus qu’une question de temps avant que de mauvaises nouvelles ne tombent.

Super nouvelle pour tous les sites pirates enfin un regain de trafic. Ils peuvent remercier Netflix et Disney lol.
Les ont pas bien compris qu’il y avait déjà des solutions alternatives avant eux :rofl::rofl::rofl:

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Vu la qualité approximative de leur série et le fait de la faire aussi vite après que l’autre (netflix) l’ai fait, pour le coup j’ai du mal à imaginer que ça se passe bien, d’autant que Disney a le bon goût de le coupler a une augmentation de tarif, au moment où sa plateformes perd massivement des abonné, on verra mais c’est une mise en place bien plus périlleuse que pour netflix

Suicide commercial… Disney possède les droits sur une énorme part de son catalogue, autant dire que c’est très rentable. Mais à vouloir être trop gourmands ils vont perdre énormément d’abonnés et la hausse des prix ne compensera pas. Un VPN coûte moins cher…

La seule chose de bien chez DisneyPls c’est le Dolby Vision UHD ce qui rentabilise un peu ma télé XD

Ca va peut être venir plus vite, j’ai recu ce mail cette nuit avec leurs nouvelles cgv
C’est pas mis en avant dans les modifications en debut de mail mais si on descend dans le gros bloc de texte on a

c. Partage de compte. Sauf si c’est autorisé par votre Offre d’abonnement, vous ne pouvez pas partager votre abonnement en-dehors de votre foyer. Par « foyer », on entend l’ensemble des appareils associés à votre résidence personnelle principale et qui sont utilisés par les personnes qui y résident. Des règles d’utilisation supplémentaires peuvent s’appliquer à certaines Offres d’abonnement. Pour plus de détails sur notre politique de partage de compte, veuillez consulter notre Centre d’aide à l’adresse https://help.disneyplus.com/csp

Nous nous réservons le droit de contrôler l’utilisation de votre compte afin de vérifier le respect des présentes. Si nous constatons que vous avez enfreint les Conditions Générales, nous pouvons limiter ou résilier votre accès au Service Disney+ et/ou prendre toute autre mesure autorisée par les Conditions Générales (y compris celles prévues à la section 6).

Vous assumez la responsabilité de l’utilisation de votre compte par les personnes résidant dans votre foyer, y compris leur respect de la présente section.

Il me reste 4mois « offerts » par mon FAI comme « cadeau » de souscription, je ne pense pas aller plus loin.

Edit : au début du mail il y a aussi un truc un peu marrant : :rofl:

Une disposition a été ajoutée afin de préciser que les abonnements « sans publicité » peuvent inclure un contenu promotionnel limité, des informations sur des marques Disney, des messages de parrainage et autres, y compris des publicités dans le contenu en direct ou des événements spéciaux qui contiennent des pauses publicitaires traditionnelles. Nous avons également inclus une nouvelle clause expliquant la procédure en place dans le cas où nous supprimerions l’offre d’abonnement que vous avez souscrite.

« La fête est finie », m’okay, mais chez ces pourris elle continue avec leur valse des tarifs à tout va ! Bref, retour aux années 2000 où le piratage était à son apogée, et d’après ce que j’ai pu lire ici et là, le piratage est de nouveau en hausse après une drastique baisse ces dernières années. Et c’est tant mieux, qu’ils comprennent un tant soit peu que les consommateurs en ont ras-le-cul.

ah le « foyer » pour eux c’est le domicile principal ? Donc, une résidence secondaire ca ne compte pas, il faut un abonnement à part, alors qu’on ne peut pas etre à la fois dans la résidence principale et sa secondaire ?

A trop vouloir se gaver je pense aussi que les mauvaises habitudes des utilisateurs vont reprendre. Et la fermeture d’uptobox ne fera que renforcer les autres
C’est vraiment dommage

tant pis résiliation en masse, quand on a pas l’argent on a pas l’argent.
ces boites vont vite comprendre que le pouvoir d’achats des francais est tres serré…

en plus de proppser des séries "woke"en pagaille,en plus d’avoir une baisse d’abonnés depuis quelque mois,Disney se la joue netflix.Pas grave,ce n’est pas un service vitalet on peut vivre sans eux(l’inverse n’étant pas vrai),alors adieu.

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Ceux qui disent qu’ils vont résilier sont les mêmes qui ont résilié chez Netflix ? Qui a du coup gagné des abonnés ? non juste pour savoir où on se situe.

ceux qui gagne des abonnées ce sont la SVOD gratuite ! comme pluto.tv etc.

"Il y est également précisé que tout contrevenant pourra voir son compte restreint, voire résilié."

On n’a pas attendu après eux pour résilier. Bye bye Disney.
Je n’aurais qu’un mot : TIPIAK