Commentaires : Parler : des millions de contenus publiés ou supprimés du réseau sont en fait accessibles publiquement

Rappelant à toutes fins utiles que ce qui est posté sur un réseau social est public, une programmeuse s’est lancée dans le défi d’archiver un maximum de contenus issus de Parler, la plate-forme prisée des partisans de Donald Trump, et tenue en partie responsable de l’assaut donné contre le Capitole de Washington D.C le 6 janvier dernier.

Pas besoin d’aller aussi loin. Le maccarthysme aux USA au 20ieme siècle, c’était déjà ça.

3 « J'aime »

C’est peut être volontaire, Parler est finalement un piège à facho :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Plus globalement, les RS sont des pièges à cons

1 « J'aime »

Disons qu’en voyant cela, les fachos ne sont pas ceux qu’on croit…

4 « J'aime »

Il est probable que tous les autres réseaux sociaux n’effacent pas les données non plus…

Par ailleurs, c’est grotesque le conseil d’administration d’une compagnie peut censurer et carrément tuer des applications sur des décisions arbitraire comme que l’application est trop de droite ou supporte le candidate politique qui n’est pas le leur. Sur Windows, personne ne contrôle ce qu’on installe sur nos machine. Il devrait en être ainsi sur IOS et Android. Si on continue dans cette direction, les GAFA vont censurer n’importe quoi

Sauf que Parler etait le refuge des mecs bloquer par les autres RS. Et faut arreter la mauvaise fois, les Jihadistes une fois repérer sont couper comme n’importe quel autres propageur de haines. Ultra droite, Jihadistes, Black block & co faut les mètres dans le même panier, ils propages leur haines, incitent à la violence et tue. Un truc qui a été peut relayer car moins vendeur que les islamistes, mais le mecs qui tabassait ça femme et qui a tué 3 gendarmes était de l’ultra droite survivaliste, ils avaient même piéger sa maison…

ça me fait penser à idées noires :

1 « J'aime »

ça rappelle Macron vis à vis de Mélenchon.

Quels fachos ?

Que fais tu là alors du devrait être sur Twitter.

1 « J'aime »

Les statistiques de PMU, je m’en fou un peu.
Limite dans ce « fait divert » le probleme ce n’ai pas la violance conjugale, mais le niveau de violence du mec qui fait qu’il tabassait ça femme, tue des gendarme et était d’issue d’une mouvance d’ultra droite survivaliste.
Et les jihadistes sont aussi mecs d’ultra droit.

Et merde, j’suis démasqué :crazy_face:

1 « J'aime »

135 € !!

1 « J'aime »