Paramount+ va diffuser Frenchie Shore, la version française de la franchise culte de MTV devenue un phénomène mondial de téléréalité.
Emission pour décérébrés et bas du front… A n’en point douter, la société évolue bien…
ca envoi du rêve tous ca.
Ca ! C’est une émission intéressante…
J’en pleure d’avance !
Non, en fait, je m’en fiche complètement.
Je regarde quasiment pas la télé.
au début la télé c etait bien puis…
On va me dire ‹ mais pourquoi as tu cliqué sur cet article ? ›
Je l’ai fait par curiosité en me demandant ce que pouvait contenir de ‹ tech › un tel article qui ne parle que d’une émission racoleuse avec des candidats/acteurs plus bêtes les uns que les autres…
@Admin c’est quoi le projet avec des articles comme celui là ? Accueillir un nouveau public ? Faire du putaclick pour générer plus de trafic et de revenus publicitaires ?
Moi, NostraP.A.Fus…Je predis un grand avenir a cette emission !
on est d’accord ils créent ce types de contenu pour engranger des abonnements
A quel moment tu te dis "j’ai trop envie de m’abonner car je vais voir des mec en slip et de meuf en maillot en train de d’engueler pour savoir si oui ou non un des protagoniste a fait tel ou tel truc "
que tu te laisse happé par le truc en zappant fasciné par le niveau de stupidité je veux bien l’entendre (on a tous vu des extraits de téléréalité diffusé sur les canaux hertzien, mais l’arrivé sur ce genre de programme me paraissait plus passif : « je regarde parce qu’il y a rien d’autre » ) mais y aller de facon pro active …
Il faut croire que ça marche même j’avais pas l’impression que ça avait trop pris : love island de Amazon apres le petit buzz du salaire de nabilla on en a plus entendu parlé
A ce rythme la il faudra pas attendre le 22eme siècle pour vivre en idiocratie planétaire.
au début internet c’etait bien aussi et puis…
Si on sait se servir d’une souris une telecommande c’est pas plus compliqué
« Alerte aux gogoles ! »
Clubic s’adapte au changement de public, comme paramount s’adapte à la débilité des téléspectateurs. Je pense sincèrement que nous n’avons pas encore touché le fond. TikTok accélère les choses. Voyons dans 2 ans où nous en seront rendu.
PS: je n’ai pas lu l’article, j’étais juste curieux de voir les commentaires sur ce sujet High Tech