Forum Clubic

Commentaires : [PàP WE]Des chercheurs étudient la migration des aigles… et se retrouvent avec des frais de roaming colossaux

L’histoire a de quoi faire sourire. En observant la migration d’aigles des steppes, des scientifiques ont vu leur facture exploser. Les spécimens analysés sont allés bien plus loin que prévu et les coûts d’itinérance n’étaient tout simplement pas anticipés.

1 J'aime

C’est sympa que l’opérateur de téléphonie fasse un geste. Ca arrange les scientifiques, ça doit pas leur coûter bien cher en tout, et ça leur fait bonne presse.

4 J'aime

Dommage de ne pas avoir mis le dispositif en photo

595d8c67-28e3-44a7-9102-3d7c20c1156c-jpeg

Voilà comme ça c’est fait :stuck_out_tongue:

5 J'aime

"des frais de roaming colossaux’ = 1680 euros

On arrive en 2020, ces frais d’un autre âge sont ridicules…

Lis mieux l’article, tu comprendras pourquoi une somme importante et inattendue est loin d’être négligeable pour l’équipe qui gérait le projet neutre

1 J'aime

Pour changer le monde il faudrait changer les mentalités, tu peux mettre la fortune que tu veux, ça sera pour rien. Il ne faut pas se leurrer, une très petite partie de ce monde n’a vraiment pas envie que ça change, ceux qui ont le plus de pouvoir. Si demain on te dit que le monde change à condition que tu n’aies plus de pouvoir tu fais quoi ? Certainement comme les autres, tu garderas ton pouvoir.

+1, et c’est comme ça depuis l’aube de l’humanité, depuis le premier chef de tribu qui a accumulé plus de possessions et de richesses que les autres et qui a imposé ses vues neutre

1 J'aime

Non je ne pense pas qu’il soit mauvais de nature, tout est fait pour le rendre mauvais par la suite, la compétition, l’éducation, la pression social, sa faculté à se croire tellement supérieur à la moindre occasion, la convoitise etc etc, il y en a des choses qui le rendent mauvais, certains sont précoces sur le sujet mais à la base on est fragile et innocent, et la fragilité et l’innocence se perd vite si on veut survivre, c’est ça qui rend l’humain mauvais.

1 J'aime

Oui il y a des gens bien, dommage que cela ne soit pas aussi contagieux que la connerie :wink:

1 J'aime

Quand je vois (façon de parler) avec quelle facilité n’importe quelle lambda trouverait des solutions à tous nos problèmes, je me dis aussi qu’il y a qqc de suspect et je pense qu’on est de plus en plus à se le dire mais voilà ils sont de plus en plus aussi de l’autre côté, satisfait de leur vie sans se poser plus de questions. Pourquoi se poser des questions après tout Einstein et autres savants ont déjà répondu à tout, non ? … Bon on sort grandement du sujet, avec plaisir pour papoter en privé, l’antarctique tout ça etc… bonne fin de soirée :wink:

1 J'aime

Ils ont du le passer à la broche depuis :joy:

De la à utiliser le terme « COLOSSAUX »…