Forum Clubic

Commentaires : Panne mondiale chez Yahoo: la France est aussi touchée (page 2)

Tu es la première personne que je “connaisse” à être dans le même cas que moi !!!
Je ne suis plus seul !!! :tada:

Je cite pourtant un exemple, crois moi que ceux qui n’étaient pas déjà affiliés à google se sont bien fait remarqués, voilà pour le dans le “move”, et encore une fois ce n’est pas moi qui fait les règles, si tu peux t’en passer tant mieux, pour moi c’est juste impossible alors oui un peu indispensable et oui il y a une différence entre indispensable et un peu indispensable, comme mortel et un peu mortel, si tu ne saisis pas la différence je ne peux pas y faire grand chose.

Non, tu n’es pas le seul! Et la seule chose qui m’embête un peu, c’est de ne pas pouvoir géolocaliser mon téléphone en cas de perte ou vol. Mais vu la précision de cette localisation, pas sûr que ce soit réellement utile.
Je sais aussi que je devrai tout remettre “à la main” en cas de changement/réinitialisation, mais télécharger quelques applis et remettre les raccourcis sur l’écran d’accueil, c’est loin d’être insurmontable.

Eh bien à mon boulot (12000 employés), on bosse avec Outlook, le pack Office, SharePoint et OneDrive. Si quelqu’un vient nous demander comment accéder à nos documents avec un compte Google, crois-moi qu’on va le regarder avec des yeux tout ronds.

Et je pense qu’une grosse majorité des entreprises ayant besoin de ces services utilisent ceux de Microsoft plutôt que ceux de Google. C’est déjà une évidence vis-à-vis de la sécurité, mais en plus ils sont bien plus aboutis.

Si ton exemple s’est passé dans le monde pro, c’était vraiment un cas isolé, je pense.
Si c’était “informel”, c’est tout à fait possible, mais l’inverse doit également se produire autre part au même moment!

la panne Yahoo touche aussi les satellites comme Flickr que j’utilise …

Chez moi yahoo ne marchait pas ce matin et remarche depuis cet après midi. J’utilise yahoo avec un logiciel de mail (smtp et tout ça), c’est pas dans le move ?

Tesla a aussi eu une panne.

Mais on en fait pas une fromage.
Parce-que,qui utilise vraiment yaourt.