Commentaires : Panne géante chez Toyota : 14 usines à l'arrêt au Japon, la crainte d'une cyberattaque

Une cyberattaque qui a ciblé Toyota a paralysé presque l’ensemble de l’appareil de production de l’entreprise au Japon.

Ah j’ai eu peur, j’ai cru qu’une Toyota été tombée en panne, heureusement c’est impossible :smiley:

« au Japon » … sachant que la plupart des Toyota vendues chez nous sont fabriquées en France (la Yaris et la Yaris Cross), en Grande-Bretagne, en Turquie, etc…

Ton image en dit long sur ta religion automobile :smiley: (que je partage ^^)

1 « J'aime »

Je me dis la même chose, même si ça été démontré qu’après le déversement, le taux de radioactivité était en dessous des prévisions de Tepco et largement en dessous de celui de l’OMS

Je me contenterais d’une simple IS250 :smiley:

Franchement ça coûte « pas cher » maintenant, mais bon tant qu’à acheter une voiture de nos jours, un V6 atmo… pas le meilleur choix, c’est clair qu’une 300H, c’est top mais 2-3x plus cher minimum ^^

Ouais c’est clair, je vais pas attendre 20 ans pour en prendre une :smiley:

Peugeot pour moi, toujours connu que ça. C’est facile à réparer soit même et pas cher.

Ma marque de rêve c’est Lada, voiture increvable et vraiment pas cher.

Toyota c’est cher, c’est de la qualité mais faut avoir les moyens. Donc je préfère passer mes week-end dans le cambouis de ma peugeot diesel

1 « J'aime »

Elle a vraiment une belle ligne !

C’est une quoi sur la photo de quiky ?

OK, merci. Elle est pas mal.