Ça faisait longtemps ! Les alarmes des iPhone continuent de présenter des trous dans la raquette, même après plusieurs mises à jour d’iOS. Des utilisateurs signalent des alarmes qui se déclenchent en retard ou qui ne sonnent tout bonnement pas.
Steve reviens ! Il doit s’en retourner dans sa tombe
Bah non il dort encore, il a pas entendu le réveil
La solution : Bigben Thomson TH387919, le dock chargeur 4-en-1 avec montre/réveil inclu …
Comment peut-on foirer un truc aussi simple ? Et surtout être dans l’incapacité de le corriger pendant des années ?
je me reveille chaque jour depuis des années avec l’alame de l’iphone. Jamais eu de soucis. Après il y a d’autres applis en attendant. Mais pourquoi certains seraient touchés et d’autres non ?
Apres ceux qui veulent encore cette marque … On ne peut plus rien faire ^^
C’est quand-même un truc de dingo cette histoire depuis le temps que ça dure.
C’est un running gag ou quoi ?
Suis sur iPhone depuis le 3GS et je n’ai eu un problème de réveil qu’une seule fois, un week-end de changement d’heure été-hiver. Problème reconnu en son temps et rapidement corrigé via une MAJ de l’OS. Depuis RAS et je me sers du réveil tous les jours.
Il s’agirait peut-être plutôt d’un problème d’ICC, non ? (Interface Chaise-Clavier)
Du genre, le petit interrupteur sur le côté ?
Je peste sur le fait que Apple a toujours refusé d’afficher le mode silence sur l’écran. Vous n’avez qu’à regarder l’interrupteur qu’ils disent. Seulement, en général, je regarde l’écran et non la tranche de mon smartphone. Si une alarme ne sonne pas, 99% de chance que je l’ai oublié en mode silence.
Vu que Apple reconnaît le problème, et vu qu’il y a des captures (voir les sources de l’article, notamment sur Reddit "mon siège 10:30 sonne à 12:42)…
Non.
Le seul vrai souci pour l’alarme de l’IPhone selon moi, c’est le volume minimal qui est juste super fort. Heureusement celui de l’Apple Watch prend le relais quand on l’a et il est bien plus acceptable, mais là il se désactive bien trop facilement…
Et pour l’histoire du bug, iOS repose sur un système d’enregistrement d’événements qui a connu bien des déboires même s’il était technologiquement en avance sur son époque. Le bug n’a pas survécu, disons qu’il revient régulièrement sous une forme ou une autre et ce n’est pas très sérieux.
Sinon il y a les radio réveils comme avant que les smartphones existent…
Idem j’ai jamais eu de problème
Jamais eut le moindre soucis depuis mon 3GS…
Vraiment pas de chance pour les autre apparemment.