Commentaires : Panasonic dévoile son catalogue OLED, voici ce qu'il faut retenir

Après l’annonce du MZ2000 en début d’année, Panasonic a dévoilé l’intégralité de ses catalogues de téléviseurs LED et OLED lors d’un évènement auquel nous avons pu assister dans un lieu idéalement choisi pour l’occasion.

Quelle idée de merde de proposer une barre de son intégré a un téléviseur… Et quand on voit les tarifs du MZ1500, ça me conforte dans l’idée que j’ai raison. Surtout que les gens qui peuvent mettre ce prix là, ont souvent un home cinéma a coté. Donc aucun intérêt.

le MZ1000 n’est plus au catalogue ?
les Pana sont les seuls TV (à ce que j’ai pu voir) à prendre en charge toutes les techno HDR, dommage que l’OS n’est pas populaire et n’a pas un minimum d’applis TV.

Pas pour la France, comme le MZ980 !

J’ai un HZ 2000 et tout le homecinema qui va avec et je peu te dire que le son de la « barre de son » est nickel et ca ne t’oblige pas a allumer l’hc a chaque fois

snif :disappointed_relieved:
déjà que Pana est (quasi) absent des rayons TV, mais si ils essaient pas de fournir une gamme concurrente, ils vont continuer a se faire bouffer par TCL et autres…
Ca doit faire au moins 3-4 ans que j’ai pas vu une TV Pana chez Darty, mais du Samsung, LG, TCL etc… il y en a à foison !

J’ai un Panasonic TX-L47FT60E acheté en 2014, il a ce que la marque appelait à l’époque le Train Speakers et qui consiste en 2 x 8 petits haut-parleurs de tailles différentes (+ 1 woofer arrière pour les basses).

J’avais au départ l’intention d’ajouter une barre de son, mais j’ai changé d’avis après avoir entendu de quoi la tv était capable côté son, une barre était inutile (sauf bien sûr pour ceux qui se fichent de la qualité et veulent de la quantité et du gros boum-boum). Voilà pourquoi j’ai assez confiance dans le son que Panasonic proposera avec cette barre intégrée. ^^

PS : mon beau-fils s’est offert l’année dernière un LG 4K OLED 47". Le son était si décevant, que ce soit pour les films ou en jeu avec sa PS5, qu’il a vite acheté une barre de son. neutre