Commentaires : Panasonic dévoile sa gamme TV pour 2021, l'OLED et l’IA à l'honneur

Lors du CES 2021, Panasonic avait seulement levé le voile sur la série JZ2000, avec deux téléviseurs OLED à la clé. On en sait désormais un peu plus puisque le fabricant nippon vient de dévoiler une partie de son catalogue pour cette année.

A quand des OLD 48/50 pouces à un prix « correct » ? (sous entendu : a un prix inférieur aux 55/65 pouces. car là payer plus pour avoir moins…)

J’ai vraiment l’impression qu’il y a eu une sérieuse inflation au niveau prix oled. Ou en tout cas, ça ne descend pas.
Et le 48" ne le rend pas plus accessible. J’ai même tendance à dire qu’il fait augmenter le prix d’accès pour plus petit

On peut quand même raisonnablement s’attendre à une baisse de prix au bout de quelques mois, probablement en centaines d’euros, et ça deviendra intéressant

Les coûts de production de l’OLED auraient dû baisser en 2020, la covid en a décidé autrement !

Les modèles 48" sont encore un peu des « OVNI » et ne permettent pas donc de réaliser les mêmes économies d’échelle qu’avec des modèles 55" et 65"

1 « J'aime »