Commentaires : Palworld voit son nombre de joueurs dégringoler, mais tout va bien

Véritable phénomène depuis sa sortie, le jeu Palworld souffre désormais d’une légère baisse de popularité. De nombreux joueurs et joueuses ont délaissé le titre, mais le studio ne s’inquiète pas.

Rien de plus normal, c’est quand même un jeu « solo » « coop », une fois que tu l’as fini (j’entend par la fais 90% du contenu) tu le relances pas, tu attends de grosse mise à jour.

Vous pouvez faire la même news avec 100% de ce type de jeu :smiley:
Valheim
Enshrouded
Lego Fortnite
Etc…

2 « J'aime »

Exactement ! Phénomène parfaitement normal les premiers joueurs on fait le tour donc baisse du nombre. Cela pourrait remonter mais pas avant une grosse extension par exemple (pas avant plusieurs mois, qu’ils prennent leur temps !). Il faudra voir sur le long terme aussi.

Exception faite de Baldur’s Gate 3 mais bon c’est le GOAT

le but de ce genre d’article, vide est de parler pour rien dire, comme le dit nom ci-dessus.

rejouabilité insane

1 « J'aime »

Phénomènne normal. Un fois qu’ils ont vu à quoi ça ressemble, fais tous les screenshots et toutes les vidéos possible, noté toutes les informations pertinentes etc, tous les avocats de Nintendo arrêtent d’y joueur donc chiffre en baisse.

1 « J'aime »

Bof, moi ça m’intéresse.

N’étant pas gamer, j’avais interprêté le succès fulgurant de Palworld comme un « éventuel nouveau Fortnite », d’ailleurs j’avais l’impression que le jeu était un peu un croisement de Pokemon et Fortnite.

Sauf que grâce à l’évolution des chiffres et aux commentaires je réalise que pas forcément, et que ce n’est même pas nécessairement la vocation du jeu.

Tu peux être intéressé par le fait de parler pour rien dire. C’est même très commun actuellement (rs etc).
Par contre, sans virulence, interprète moins les choses. Parce que depuis Mario et même les films sortis au cinéma, ils ont vie et une « mort ».

1 « J'aime »

Même BG3 ^^, alors que j’y joue en ce moment, mais j’avais fais une pause.

https://steamdb.info/app/1086940/charts/#1y

Ça à baissé, certes, mais c’est toujours 499000 joueurs actuellement sur le jeux d’après Steam Charts et SteamDb, ce qui le classe toujours N°3 de la plateforme. Ce qui reste donc énorme.