Commentaires : Palworld : l'improbable mélange entre Valheim, Pokémon et... des armes à feu connaît un premier jour explosif

À peine sorti en accès anticipé, ce titre issu du studio japonais Pocketpair se place déjà comme un impressionnant phénomène.

Il sera mien !
J’ai 71 ans mais il sera mien quand même !
Respect pour avoir écrit premier jour et pas day one !
J 'espère qu’il sortira sur la Switch pour pouvoir jouer a la terrasse de mon bistrot !

3 « J'aime »

C’est vraiment triste de voir ça dans un secteur saturé. Les seuls qui sortent du lot sont les triple A mal opti et pas finis et les scams … Franchement les gens sont fous dans leurs achats. Alors qu’il y a de vraies pépites faits avec amour dans les petits indés comme chez les plus gros parfois.

1 « J'aime »

Une mise à jour de l’article n’est pas nécessaire, mais l’on parle maintenant de plus de 2 millions de ventes et un pic approchant les 900 000 utilisateurs Steam connectés simultanément sur Palworld… en seulement deux jours d’accès anticipé. Il ne s’agit pourtant pas d’un free-to-play, mais bien d’un jeu payant.
Les voies du succès de certaines productions improbables sont parfois impénétrables, j’imagine :X

1 « J'aime »

Le jeu à l’air fun, mais si on a pas les potes pour jouer avec…

1 « J'aime »

Ca serait l’occasion pour placer la pub pour les VPN là car grâce à cela on peut l’avoir pour moins de 2€.

Invoquer Valheim pour parler de ce jeux générique et fade est abusif… un peu de respect pour cette oeuvre d’art qu’est Valheim!!!

Pourtant le jeu casse passe 3 pattes à un Psykokwak. Le combat est chaotique (loin des jeux tactiques Pokémon) et la construction est super light (et construire une gros bâtiment ne sert à pas grand chose)