Commentaires : Palm revient... avec des intras sans fil ; comme c'est original!

Le marché des écouteurs sans-fil
est tellement fructueux que plusieurs constructeurs qui y sont étrangers décident de tenter leur chance. Cette croissance exponentielle, qui n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin, a même incité une marque oubliée de tous à revenir.

Oui enfin ce n’est pas PALM qui revient, non, c’est TCL un chinois, qui décide d’utiliser cette ancienne marque rachetée une bouchée de pain pour essayer de vendre par palette des écouteurs qui auraient du s’appeler les TCL buds pro, mais personne ne connaît en Europe plus la marque TCL que la marque PALM. Donc ils ressuscite PALM en pensant en vendre un peu plus (mais c’est vraiment pas guaranti…)

Moi je trouve ça dommage, car TCL commençait à faire des produits qui je crois devenaient à priori potable par exemple les TV 4K TCL et bientôt pour la coupe du monde 2022 j’imagine des TV TCL 8K certainement bcp moins cher que les Sony 8K (même si certainement pas la même qualité, ça contribuera à faire baisser le prix de la 8K et la démocratiser, ce qui poussera les créateurs de contenus à fournir du 8K, ce qui poussera donc encore un peu plus la demande. Etc. Cercle vertueux.

Car vivement qu’on arrête de nous montrer des téléviseurs en 8K à des 50000 euros et des 100000 euros l’écran… juste digne pour des professionnels (agence immobilière, palace hôtel etc…)

2 « J'aime »

C’est triste ce qui arrive à Palm et BlackBerry :’(
C’était des produits de qualité, Dommage qu’ils aient raté le virage iPhone.

1 « J'aime »

Lire cette news, c’est comme lire un article où Ferrari est racheté pour ne vendre que des rustines pour pneus crevés… Rien à voir !

Quelle décadence pour un des plus importants précurseurs du monde d’aujourd’hui…

Du no-name chinois rebrandé. Aucun intérêt.
Apple est tranquille, ils font 90% du bénéfice mondial sur les « wearables » non ?

Si c’est du TCL derrière ce n’est pas vraiment du NO-NAME !