Commentaires : Pagaille à la SNCF : cyberattaque et/ou actes de malveillance, mais que se passe-t-il?

Les députés de gauche devraient se mettre en sourdine. Je ne les accuse pas mais leurs appels à manifester contre les JO (les JO de la honte comme ils disent) ou carrement bloquer les jeux, cela va clairement orienter les accusations ou complot vers eux.
Je ne comprends pas qu’on ne puisse pas mettre sur pause les conflits internes et montrer au monde entier que nous sommes capable d’acceuillir de gros évenements comme celui-ci. Je suis fatigué de toutes ces polémiques, de tout conflictualiser. Marre de voir certains de notre gouvernement pousser à l’insurrection au lieu de rassembler un peuple bien divisé. Je ne suis plus en France depuis 10 ans et j’ai mal au coeur de voir la France sombrer. Mes collègues de travail n’arrêtent pas de me parler de ce qui se passe en France, j’ai honte.

Peste-Choléra… c’est clair que ça porte à confusion.

Tu t’es trompé de forum, on est pas chez Rivarol là.

J’ai bien préciser que la prudence était de mise.
Le figaro évoque la même piste : «Sabotage» sur le réseau TGV : la piste de l'ultragauche privilégiée
Mais précise aussi en reprenant les mots de notre premier ministre qu’il faut rester prudent pour le moment.

Le Mossad lui accuse une ingérence iranienne mais là encore rien d’étonnant.
Et la Pologne évoque elle la piste russe en précisant que le mode opératoire ressemble aux sabotages commis en Pologne.