Commentaires : OVHcloud lance une nouvelle gamme gaming avec des serveurs équipés de puces AMD Ryzen 3000

Le géant du Cloud OVHcloud a présenté ses nouvelles offres gaming en matière de serveurs. Ceux-ci sont équipés de processeurs AMD, alors que, jusqu’ici, le groupe s’appuyait sur des CPU Intel.

AMD va tout grappiller en 2020 du marché à intel

1 « J'aime »

Beaucoup trop cher à mon sens. Presque 100€ par mois avec les taxes au bout de 24 mois ont avait largement de quoi acheter une très bonne machine pour le même budget.

1 « J'aime »

Paye ta connexion, ton électricité et ton matériel et on verra, dans 2 ans, ce qu’il t’en aura coûté ^^

Bien sûr, sauf qu’il y aura toujours le support à domicile pour jouer je vois pas trop d’info sur le site, mais je pense pas que ca soit pour jouer avec un smartphone, donc a minima il faudra toujours un PC ou portable a domicile qu’il faudra bien alimenté. (Certes peut être moins que la config gamer).

Idem pour la connexion internet il faudra bien la payé dans tous les cas à domicile aussi pour accéder au serveur. Donc au final peut être une petite économie sur l’électricité, mais à moins de jouer H24 ca sera minime même une grosse consommation ira pas chercher bien haut peut être une dizaine d’euros par mois à tout casser en jouant 8H par jour.

Je comprend pas, c’est quoi un serveur de gaming?

1 « J'aime »

Un serveur pour héberger des parties de jeu en ligne. Genre CS:GO. Ce n’est pas une offre de gaming dans le cloud type Stadia

AMD le retour en force et c’est très bon pour nous. Sauf le cloud gaming à éviter !

Le serveur Gaming n’est là que pour héberger la/les parties, pas pour y jouer…

Je vois pas le rapport entre OvhCloud et Hubic. Hubic a été un échec a été abandonné par OVH assé rapidement.

Je ne savais pas que cela était toujours actif en 2020 par contre.