Commentaires : OVH fête ses 20 ans en changeant de nom (et pas que) : dites désormais « OVHcloud »

Le fournisseur OVH, pilier du cloud français et de l’hébergement web, marque son entrée dans une nouvelle ère, à l’occasion de son septième Summit, organisé Porte de Versailles à Paris.

Ils sont très ouverts avec leurs adhérents, et répondent vite quand un problème se pose. Ce qui n’est pas le cas partout.

J’aime un peu moins ce nom car cela fait un peu trop petite entreprise. Mais c’est vrai que ça a le mérite d’annoncer très clairement leur coeur de métier.

Succès mérité pour OVH et j’espère qu’ils vont réussir à devenir le porte étendard de la web tech française.

2 « J'aime »

Ils doivent surtout limiter la casse pour ne pas voir plus de clients aller chez Google, Amazon et Microsoft. Actuellement, ils ne profitent pas pleinement de la forte croissance du secteur.

j’ai quitter ovh adsl hélas, mais ils bloquent les abos iptv (pour expérimenter, bien sûr)

Pas très convaincu de leur support téléphonique 1m$/mn et personne en 30 mn bof bof
support email reponse 1j après
je réfléchis à 2 fois avant d’orienter mes clients vers eux. Maintenant ils sont concurrentiels

“Ils doivent surtout limiter la casse pour ne pas voir plus de clients aller chez Google, Amazon et Microsoft”
Et pourtant, avec des trucs comme le cloud act, les clients seraient bien inspirés de fuir ces derniers.

Personne au téléphone…
Personne aux ticket…
Personne sur la mailbox abuse@ovh.net
Ovh l’hébergeur des spammeurs et des bots…