Commentaires : Overwatch : le cross-play bientôt déployé en bêta, et la cross-progression prévue pour plus tard

Cinq ans après sa sortie, le FPS
compétitif de Blizzard accueillera bientôt le cross-play, au travers d’une bêta.

Sérieux? il reste des dev sur Overwatch??
C’est juste un deadgame…quand est ce que Blizzard va à nouveau innover…?

« c’est juste un deadgame »
plusieurs millions de joueurs, une scène E-sport encore très active, un nouveau jeu (très grosse update) en préparation. c’est donc ça un deadgame pour toi? quels jeux ne sont pas mort du coup?

« quand est ce que Blizzard va à nouveau innover »
parce que Overwatch n’était pas une innovation? dont le succès à amener beaucoup d’autres studios à surfer sur la vague des héros-shooter

faut être un peu honnête des fois, t’aimes pas Blizzard c’est légitime, mais ils ne vont pas encore couler, il va falloir encore un peu de patience.

1 « J'aime »

@Fhirtez
« une scène E-sport encore très active, un nouveau jeu »
T’es sérieux là?
Pas de World cette année, la League s’essouffle…et regarde un peu combien de streamers s’intéresse à ce jeu…pas compliqué d’en conclure que c’est un deadgame, même si j’ai beaucoup aimé ce jeu et que ça me fait un peu de peine de dire ça…
Et franchement je ne pense pas que OW2 relancera la machine…j’espère me tromper car le monde d’OW est vaste et intéressant, mais bon…je n’y crois plus trop.

OW une innovation? oui, et elle a quelle âge cette innovation?

« faut être un peu honnête des fois, t’aimes pas Blizzard c’est légitime »
Ah ouai tu as l’air de bien me connaître pour dire ça… :smiley:
Je suis fan des Warcraft/Starcraft depuis les 1er épisodes à leur époque, fan de WOW à son époque, un peu moins de Diablo même si je les ai tous fait, mais faut avouer que HOS, HS et OW ont eu un succès bien moindre…même si OW a remonté un peu le niveau…Blizzard n’a pas su écouter la communauté pour le faire évoluer dans le bon sens.

Bref, si tu veux te mentir à toi même en espérant que OW n’est pas mort, qu’il en soit ainsi, mais ce jeu est bien mort oui…

c’est donc la définition de « mort » qui n’est pas la même pour nous deux, à partir de là difficile de communiquer :confused:

Bref, j’ai peur aussi pour l’avenir du jeu et je me pose de vraies question pour OW2, pour l’instant je n’y touche plus, j’attends de voir.

Pour parler un peu du sujet de la news, le cross-play, je sais pas trop quoi en penser. vu qu’il n’y en aura pas en compétitif, y a pas trop de raison d’être contre.
des infos que j’ai pu voir, il ne sera pas désactivable sur PC (pourquoi?) et l’aim assist console sera désactivée lorsque des joueurs console seront en game avec des joueurs PC.

par contre j’ai souvenir que sur console il y avait un équilibrage légèrement différent, notamment Pharah qui est un peu nerf comparé à la version PC et la tourelle de Torbjorn qui réagit moins vite. Je sais pas si ces variantes d’équilibrage pour console sont toujours d’actu, mais si c’est le cas j’imagine que qu’elles seront dégagées pour le crossplay.

On verra si l’AIM assiste est désactivé à la façon des flèche de Hanzo…