Commentaires : Overwatch 2 : un lancement gâché par des problèmes de connexion

C’était sans doute l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. Overwatch 2 est enfin arrivé sur consoles et PC cette semaine. Mais sa sortie ne s’est pas faite sans accrocs…

Patch day => no play!

Mais ça reste dingue qu’en 2022 qu’ils n’ont pas des ressources dynamique pour bosster tel ou tel serveur en fonction de l’utilisation.

Des DDoS … C’est c’la ouuui … A chaque lancement d’un jeu Blizzard, c’est une attaque DDoS du coup ? …
Mais du coup … Comment expliquer que les gros streamers sur Twitch pouvaient fermer et relancer le jeu sans se tapper de fil d’attente ? …
AlphaCast hier soir c’est fait déco en QP pour ensuite relancer le jeu sans se tapper la moindre queue ! Leeeeeeeets goo ! En attendant, je passais de 2000 à 40 000’dans la fin d’attente et ça, pendant 4h !
Ou bien c’est la faute de méchant pirates si le merge des comptes consoles - PC a merdé comme pas possible ou bien que les skins acheté sur OW1 ne soient pas dispo sur OW2 ?
(Comme le pink Mercy ou les skins OWL Exclusive qui n’apparaissent pas dans mon compte … )

Hmmmm ? Ça aussi c’est dû à une attaque DDoS ??

Les mecs ont coupé les serveurs OW pour merger les comptes vers OW2 24h avant le lancement du jeu !!! Précisément, 36h avant …

Ni les gros twtichers ni les joueurs en OWL n’ont eu de problèmes de co hier soir … Probablement car une prior list avec leur tag bnet a été mise en place pour ne pas laisser d’écran de co sur les gros stream Twitch …

Ddos mon cul oui ! C’est connu de tous que leurs serveur auth sont en carton, l’excuse des attaques ddos est totalement bidon.

En effet, c’est toujours la même chanson avec Blizzard! Il te font crave le jeu au lancement, et rien ne fonctionne, même après 3 mois ( Diablo3 par exemple). C’est beaucoup moins chère pour eux de faire comme ça. Je ne suis point surpris!