Commentaires : Overwatch 2 : la version Switch va devoir faire des concessions techniques, d’après Blizzard

Le mois dernier, Overwatch 2 offrait un livestream conséquent d’une durée de deux heures pour détailler son multijoueurs. Habitués à participer à des sessions de questions-réponses, les développeurs du jeu ont fourni de nouveaux détails sur les supports de jeu de leur futur titre.

alors , on galère pour optimiser son jeu ?

Les jeux Blizzard en général sont parmi les mieux optimisés il me semble, en tout cas ils font un effort considerable pour toucher un maximum de joueurs et de pays, après la Switch à part Nintendo et peu de studio, on peut pas faire de miracle sans concession non plus !

pas certain que ce soit le seul problème.
Et puis il est vrais que nintendo a toujours preféré se démarqué sur le gameplay de ses console que sur le côté hardware bien souvent en retrait, comme avoir 4Go de Ram dans le cas présent et en mémoire partagé avec la video très certainement et un tegra vieillissant, du bluetooth 3.0 pour les manettes O_O…

Le contraire m’aurais étonné, la switch est en retard technologiquement… comme toute consoles de Nintento…

il y a déjà des concessions sur la version 1 du jeu sur Switch, pas étonnant qu’ils doivent en faire encore plus avec l’upgrade graphique prévu pour ow2.
après vouloir jouer à overwatch sur switch bon… je sais que certains n’ont que cette console mais y’a des limites ^^

1 « J'aime »

Exactement, la Switch étant (pour moi) la pire console pour jouer aux jeux multi-supports (excepté certains jeux qui sont sympa en nomade).

Est ce que OW2 va relancer Bli²? faut l’espérer…mais c’est VRAIMENT pas sûr du tout hélas…

franchement qui y joue ? personne et aucun intérêt pour ce OW2, on attend tous un D4 sur pc.

@Urleur
Pas seulement un D4, s’ils pouvaient nous faire un Warcraft 4, une Starcraft 3, même une nouvelle licence, du moment qu’ils arrivent à renouveler un genre ou innover, ça serait top!