Commentaires : Overclocké et déliddé, le tout récent Ryzen 9 7950X3D d'AMD passablement torturé

Présenté par AMD comme son processeur le plus moderne, le Ryzen 9 7950X3D a déjà été la cible de quelques bidouilleurs de renom.

2 « J'aime »

Ce qui torture, c’est vos vidéos en bas à droite en lancement automatique, qui n’ont strictement aucun rapport avec la news.

4 « J'aime »

« integrated hear spreader » disons « heat » et on n’en parle plus.

Ryzen déliddé, Ryzen overclocké, Ryzen martyrisé, mais Ryzen libéré.

5 « J'aime »

Je n’allais pas déjà la refaire :slight_smile:

C’était la touche d’à-côté. Désolé et merci :slight_smile:

Bah dommage, sans ces « tortures », y aurait pas moyen de rémunérer le personnel de Clubic

Va falloir que l’on m’explique en quoi se processeur est dédié au jeux vidéo !

En envahissant ta communauté de pub, tu la perds. En faisant des choix forcés tellement gênants visuellement que tu peux même pas lire ta news sans être obligé de fermer une vidéo déjà lancée 20 fois sur des news précédentes n’a aucun sens marketing, désolé.

Placer un paramètre dans le cookie qui retient que l’utilisateur ne veut pas voir ce contenu pour éviter de lui rebalancer à chaque news ferait déjà plus de sens. Je parle même pas du fait de lui forcer un contenu long et chiant pour 90% des users, qui n’a strictement rien à voir avec la news.

Bah, y a juste qu’à installer une extension bloqueur de pub

C’est pas dans une optique personnelle, ça fait un moment que j’injecte du js et css dans mes pages pour les avoir clean. Je pense que c’est important aussi que l’équipe de Clubic ait un retour client (et ancien), même un peu brutal.

Il faut bien que les sites se financent…

Mais tu as lu ce que j’ai écris ? Oui, si c’est fait de manière agréable pour nous. Résultat j’ai tout viré, plutôt que d’accepter une video de temps en temps. Mais bon si t’aimes bien bouffer la même vidéo moisie sur chaque news sans rien dire, pas de soucis. Je préfère donner un avis que l’équipe d’un site que j’aime bien prenne en compte ou pas.