Commentaires : Outriders : les tricheurs séparés à vie des joueurs respectant les règles

Avant sa sortie ce jeudi, Outriders a choisi d’avertir les joueurs qui pourraient choisir de tricher une fois les serveurs ouverts. En effet, un dispositif spécial a été mis en place pour dissuader les futurs contrevenants.

Oulah !

C’est une assez bonne idée en définitive, même si, du coup, certains serveurs vont vite ressembler à l’Australie du 18ème…

1 « J'aime »

Je triche sur quasiment tous mes jeux. Entre trailers et autres mode GOD, je ne trouve du plaisir que dans l’avance rapide.
Je joue peu et jamais en réseau, LAN ou multi joueur
Mais oui, cheater en multi c’est pas rigolo.
Je me souviens dans UT2003 j’avais un mod One shot to kill et çà fraguait à mort du coup!!!

@wackyseb et il est ou le plaisir alors, autant te regarder un film si c’est pour avoir une histoir sans difficulter

Poisson, ou pas poisson ?

@Spooknix95 , Eh bah c’est exactement çà. Être le héros d’un film. Faire avancer le personnage, résoudre des énigmes pas trop compliquées et finir le jeu en 20-30h grand max. Après c’est trop long. A la grosse, je dois jouer 3-4h par semaine alors 30h, c’est déjà beaucoup.
Sans compter les nombreux jeux que j’abandonne pour diverses raisons.

Alors bien sur, ceci n’est valable que pour moi, je n’attend pas qu’on soit d’accord et je n’attend pas non plus qu’on me dise quoi faire d’autre. Chacun est libre de faire ce qu’il veux.
J’ai plus l’age ni le temps de me farcir des MMO de plus de 250h de jeu.
Je n’ai pas non envie de me promener sur des cartes immenses à chercher quoi faire.
Je souhaite juste qu’on me prenne par la main pour avancer tranquille vers la fin du jeu et suivre l’aventure, les dialogues, les vidéos et l’ambiance.

Oui je sais je suis un extraterrestre pour beaucoup d’entre vous. :yum:

merci pour ta réponse constructive, alors je ne suis pas la pour te dire quoi faire, et je comprend absolument ton point de vue, j’ai pratiquement 40 balais et trouver le temps pour jouer entre le taf et la vie de famille c’est chaud, mais le peut de fois ou j’ai pu tricher dans un jeu cela m’en a retire complètement le plaisir de jouer, j’aime bien le challenge sans que ce soit non plus ultra hard.

et j’aime bien aussi qu’on me prenne par la main aussi, l’exemple le plus récent que j’ai est cyberpunk 2077, une carte blinder de POI mais tu ne sais pas ou aller j’ai arrêter au bout de 2h

donc non tu n’est pas un extraterrestre, il en faut juste pour toue les gouts :wink:

Hihi :crazy_face:,

Totalement en accord avec ton analyse sur cyberpunk. Autant j’adore l’univers, autant comme toi, 2h m’ont suffit aussi.

J’ai toujours aimé la licence Final Fantasy. J’étais au lycée quand je me suis mis à FF7, quelle épopée.

Mais maintenant c’est juste pas possible d’y rejouer.
Le dernier c’était la version 15.
Quelle horreur de glandouiller en voiture pendant des heures puis faire demi tour après avoir juste eu une info sur la suite de l’aventure.
Et là pres d’un Lac, mode pêche… s’en est trop, desinstallation illico presto du jeu.

J’chui trop vieux pour ces cownneries !!!

Si tu as aimé le 7, sache que le remake est aussi tres dirigiste.
Les combats ne sont pas specialement dur en mode normal sachant qu’il y a deux modes de difficulté plus simple que le normal.
Dans ce ff, fini la glandouille en voiture sans trop savoir ou aller. on reprend la suite de couloirs :slight_smile:

Une démarche qui devrait être standard dans les systèmes anti-triche, faire jouer les tricheurs avec des tricheurs, histoire de les confronter à leur médiocrité

Oui j’ai vu. Bon pas testé car je ne joue que sur PC.

Si ça sort un jour sur PC j’y regarderai peut-être.
Mais je sais d’avance que ça sera long comme jeu.
Pas sûr que je me sente de lancer une partie.
Je me souviens de FF7 de l’époque, j’y avais passé quelques 150h. J’ai adoré mais c’est trop trop long pour moi.
Avec mon rythme actuel de 2 a 3h de jeux par semaine, il me faudrait plus d’un an sur le même jeux. C’est juste pas possible.