Commentaires : Outlook s’attaque enfin à une tâche inutilement pénible, et vous allez gagner un temps fou

Après plusieurs annonces autour de Copilot qui n’ont pas franchement emballé les foules, Microsoft prépare une amélioration bien plus terre à terre pour Outlook. Le calendrier mobile va bientôt simplifier une manipulation courante.

https://clubic.com//actualite-623416-outlook-s-attaque-enfin-a-une-tache-inutilement-penible-et-vous-allez-gagner-un-temps-fou.html

Mais quelle merveilleuse innovation auquel personne n’avaient pensé jusqu’à maintenant alors que sous thunderbird je dois dans les vues Jour et plusieurs jours du calendrier et mois , maintenir le clic gauche sur un rendez-vous, puis de le faire glisser jusqu’au créneau souhaité.
Je pense que devant tant de nouveauté innovantes je vais immédiatement changer pour outreloke.

1 « J'aime »

maintenir le clic gauche sur un rendez-vous, puis de le faire glisser jusqu’au créneau souhaité.

Ah, bon, il faut une souris pour se servir de Thunderbird Mobile? C’est pas pratique ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Ben oui, parce que on parle de Outlook Mobile là…

le déploiement se limitera dans un premier temps aux applications Android et iOS, la feuille de route ne faisant aucune mention d’Outlook sur le Web ni des versions de bureau.

Pour la bonne raison que cela fonctionne déjà comme cela sur desktop et web depuis des temps immémoriaux… Ce serait bien que Clubic se renseigne un minimum avant d’écrire des bêtises​:thinking::rofl: